Algérie - A la une


Tébessa : Deux morts dans un accident de la route
Deux morts et un blessé grave, tel est le bilan de l'accident de la circulation routière survenu dans la nuit de dimanche à lundi à la sortie de la ville de Bir El-Ater, apprend-on de sources concordantes. L'accident a eu lieu sur la RN16 entre Negrine et Bir El-Ater, pas loin du complexe d'exploitation du phosphate, quand un camion a percuté de plein fouet une voiture circulant dans le sens inverse. Deux personnes ont succombé à leurs blessures avant même leur transfert à l'hôpital Tidjani-Heddam de Bir El-Ater. Un troisième blessé, après avoir subi les soins nécessaires, a été évacué en urgence vers l'hôpital. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident.
Rachid G.
Khenchela : Saisie de 4 fusils de chasse
Les éléments de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Khenchela ont procédé cette semaine à la saisie de 4 fusils de chasse, 238 cartouches et 1,9 kg de poudre à canon. Les mêmes services ont réussi aussi à mettre la main sur 5932 bouteilles de boissons alcoolisées et ont arrêté 3 personnes impliquées dans ces affaires.
Siham boughediri
Skikda : Deux individus arrêtés pour trafic de cocaïne
Les éléments de la brigade de recherche et d'intervention de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya ont réussi à neutraliser une bande criminelle avec l'arrestation de deux individus, âgés de 28 et 29 ans, spécialisés dans le trafic de drogues dures. L'affaire faisait suite à une enquête approfondie sur des informations avérées sur les activités de trafic de cocaïne par ces deux individus. Selon un communiqué de la Sûreté de wilaya, la multiplication des opérations de recherche a permis d'identifier et d'arrêter les deux suspects sur les hauteurs de la ville de Skikda en possession d'une importante quantité de comprimés psychotropes de différentes marques et de la cocaïne, sans préciser la quantité, et une somme d'argent de 43 000 DA. Les deux suspects ont été présentés, dimanche, devant le procureur de la République près le tribunal de Skikda pour les accusations de possession illégale de drogues dures (cocaïne) et de comprimés psychotropes pour la vente. L'un des deux accusés a été placé en détention provisoire, alors que le second a été placé sous contrôle judiciaire.
A. Boukarine
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)