Est: Le NRB Touggourt vise la place de dauphin



En l'absence du dauphin, le CRB Aïn Fekroune forcé au repos ce week-end, le NRB Touggourt tentera à l'occasion de s'accaparer de la seconde place en accueillant un mal-classé, le CRB El-Milia en l'occurrence. Une rencontre apparemment à la portée des locaux, d'autant plus que le leader, l'USC, qui est tout de même nanti d'une confortable avance, était en déplacement hier du côté d'El-Hadjar pour se mesurer à l'IRBEH.

Pour sa part, le WA Ramdane Djamel, qui reste à l'affût des équipes de tête, s'efforcera de revenir d'El-Oued avec un bon résultat face à l'équipe de l'IRB Robbah qui encaisse beaucoup de buts, tandis que le NRB Grarem, qui a déçu ses fans cette saison, donnera la réplique à domicile au Nadi Tadamoun Souf dans un match équilibré.

Dans la partie basse du classement, à suivre le duel à six points entre la JSB Tadjenanet et l'ES Guelma, alors que le HB Chelghoum Laïd évoluera au stade Daski de Constantine avec la ferme intention de récolter des points face au Mouloudia local. L'ultime rencontre de la journée verra le NRB Chréa se rendre à Tébessa, où il aura à défier le WMMT, un adversaire à sa portée.



 

Vu : 118 fois
Posté Le : 19/03/2011
Posté par : sofiane
Ecrit par : M Benboua
Source : www.lequotidien-oran.com
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)



Aucune annonce n'est disponible








Aucune entreprise n'est disponible








Aucun vidéo n'est disponible








Aucune bande sonore n'est disponible








Aucun produit n'est disponible