Algérie - A la une


KIA Al-DjazaIr
Ce qui était il y a quelques mois un projet d'usine est aujourd'hui une réalité avec le début d'assemblage de véhicules de la marque sud-coréenne Kia.En effet, Kia Al-Djazaïr, distributeur exclusif de Gloviz et représentant officiel de Kia en Algérie, annonce l'ouverture des commandes de la Kia Picanto, la première voiture du «Segment A» assemblée sur le territoire national.
Modèle à succès, la Picanto se distingue par un gabarit particulièrement compact et apprécié par la clientèle, un design moderne qui reprend les fondamentaux de la charte identitaire de la marque, une motorisation à la fois performante et efficiente. Autant d'arguments qui la positionnent sur les premières marches du podium des ventes nationales de ce segment.
Montée dans l'usine de Glovis, filiale de Global Group, à Batna, la Kia Picanto reçoit de série un moteur de 1,2 litre, qui développe 87 Ch et affiche des niveaux de consommation appréciables.
Elle est disponible en deux finitions, Lx et Ex, et sont proposées en version boîte manuelle et boîte automatique.
Une large palette d'équipements de confort et de sécurité accompagne cette nouvelle offre de Kia Al-Djazaïr, ordinateur de bord, climatisation manuelle, volant réglable en hauteur intégrant les commandes audio, Bluetooth, radio CD MP3, jantes alliage, régulateur de vitesse, toit ouvrant électrique, feux de jour à LED, connexion USB”? Modèle emblématique de la gamme Kia en Algérie, la Picanto, est disponible à la commande dès à présent chez Kia Al-Djazaïr à un prix débutant à partir de 1 690 000 DA TTC. Kia Al-Djazaïr prévoit le début des livraisons dès le mois d'octobre 2017.
Par ailleurs, Kia Al-Djazaïr annonce également le début de commercialisation d'un autre modèle phare de Kia, à savoir l'utilitaire K2700 connu pour sa polyvalence, son efficacité et sa résistance à des conditions d'utilisation souvent extrêmes.
Dans une première phase, le Kia K2700 sera disponible exclusivement en version châssis nu pouvant recevoir autant de configurations utilitaires que d'attentes professionnelles.
Apprécié pour sa robustesse et son gabarit, le K2700 demeure un partenaire fiable pour les missions de distribution notamment. Sa maniabilité dans les centres urbains particulièrement saturés par une circulation automobile infernale est justement bien appréciée par les utilisateurs. Bien plus, il est souvent utilisé aussi pour le transport des marchandises sur de longues distances. Autre avantage certain de ce petit camion, un volume de chargement respectable qui le place en bonne position par rapport à la concurrence.
Le Kia K2700 est disponible à la commande en version simple cabine en châssis nu, équipé d'un moteur diesel de 2.7 l de cylindrée et développant une puissance réelle de 80 Ch. Il bénéficie d'une transmission 4x2, ainsi que d'une importante dotation en équipements, climatisation manuelle, radio CD/MP3 avec ports USB et AUX, peinture métallisée...
Tout comme sa petite sœur, Picanto, le K2700 est assemblé dans l'usine de Gloviz à Batna au prix de vente de 2 485 000 DA TTC avec une livraison dès le mois de novembre prochain.



Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)