Algérie - A la une

La consolidation du Front interne passe par un "intérêt sérieux" aux zones frontalières (Union)



La consolidation du Front interne passe par un
"La consolidation du Front interne implique essentiellement d'accorder un intérêt sérieux et responsable aux zones frontalières", a déclaré M. Chenine lors d'un meeting populaire qu'il a animé à la Maison de jeunes de la commune Oum Lassel dans le cadre de la campagne électorale des locales du 23 novembre.Il a soutenu, dans ce sens, que la conjoncture appelle à accorder un intérêt particulier à ces zones frontalières afin de les protéger des menaces qui les guettent, soulignant l'importance "primordiale" de ces régions "en dépit de la marginalisation et l'exclusion dont elle souffrent".
M. Chenine a appelé, à ce propos, au soutien des efforts déployés par l'Armée nationale populaire dans ces régions pour "préserver la sécurité de l'Algérie".
Par ailleurs, le représentant de l'Union Nahda-Adala-Bina a estimé que les Assemblées locales élues doivent avoir "l'adhésion des citoyens" et "être en cohésion avec la politique de l'Etat à long terme"
A la fin de son intervention, M. Chenine a exhorté les citoyens de la wilaya de Tindouf à voter "massivement" pour la liste de l'alliance dont il fait partie.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)