Algérie - Avocats et conseils juridiques



Monsieur, Madame J’ai l’honneur de proposer mes services auprès de vous que vous soyez particulier entreprise privé ou étatique. Avocat à la Cour Mon Cabinet vous offre une large gamme de services juridiques, également dans les matières controversées et complexes. J’agirais pour l’intérêt auxquels j’assure un accès immédiat à des conseils et à une assistance juridiques de haut niveau. Grace à mes diverses expériences cumulées dans des domaines professionnels variés, vous n’aurez pas à gaspiller votre temps précieux pour m’expliquer les spécificités de votre créneau ; je serais capable de les comprendre très rapidement, et donc d’être immédiatement opérationnels. Sachant que chaque entreprise est "unique" en son genre, je focalise mon travail sur la base de ses besoins particuliers et lui offrons des services adaptés.

le Cabinet D’avocats Maitre hama boudjemaa offre à ses clients, outre des services de prévention comme la gestion des risques dans le cadre de la Responsabilité sociétale des entreprises, la formation sur la prévention de différends, la rédaction de contrats, de clauses compromissoires ou conventions d’arbitrage, les conseils quant au choix d’arbitres, de médiateurs et d’autres intervenants neutres, une vaste gamme de services juridiques nationaux et internationaux, parmi lesquels la défense de leurs intérêts si jamais ils viennent à être contestés. Nous assistons et aidons nos clients internationaux à comprendre la spécificité des aspects sociaux et culturels du milieu dans les quel ils opèrent. Forte de sa connaissance du droit algérien, le Cabinet d’Avocat Maitre hama boudjemaa conseille, assiste et représente en justice ses clients. Ses domaines de compétences sont :
- droit pénal - droit civil,
- droit des affaires, - droit des sociétés,
- droit du travail, - fiscalités interne et internationale,
- rédaction d’actes (vente de fonds de commerce, constitution de sociétés) mes salutations distingués.
je vous prie d'excuser mon intrusion et demander votre aide. pour être bref, j'étais condamné à verser 50 000 da comme dédommagement à une personne, comme je n'ai pas de voiture est ce qu'il peut saisir mon bien (appartement) pour avoir son dédommagement et si c'est le cas est ce que la saisie se fait par le juge ou le huissier et les démarches à suivre merci
amine loufa - Libérale - Oran, Algérie

05/04/2017 - 330337

Commentaires

Bonjour. Je viens tout juste de m'inscrire. Merci de me répondre à ma question: Après 10 ans inscrit à la formule LSP, on m'a attribué le logement. La CNL enquête et me demande de fournir une copie d'actes. Il est mentionné 14/80 de l'acquisition dans l'indivision sur une surface d'habitation de 262 m2. Que dit la règlementation en vigueur? Ai-je droit à ce logement? Je souhaiterai avoir une réponse claire, merci.
Yousra - Alger, Algérie

10/12/2016 - 318484

Commentaires

Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)