Algérie - A la une

beIN SPORT a dépassé les 500 000 abonnés
Deux mois après son ouverture, beIN SPORT annonce avoir dépassé les 500 000 abonnés, chiffres largement au-dessus de ses prévisions.
«C'est évidemment une grande satisfaction, a commenté le président Nasser Al-Khelaifi, alors que nous avons ouvert beIN SPORT 1 seulement le 1er juin et beIN SPORT 2 voici moins de deux semaines. Même si nous savons qu'il nous reste encore beaucoup de travail à faire et d'améliorations à apporter, ces résultats prouvent que nous sommes sur la bonne voie, et cela même alors que la Ligue 1, la Champions League, l'Europa League, ou la Liga espagnole n'ont pas encore débuté sur nos chaînes.»
Un écran Amoled à la place du rétroviseur de votre voiture '
Le rétroviseur pourra, pour les générations futures, devenir un objet étrange, voire préhistorique. Audi a en effet décidé de tester une nouvelle innovation qui pourrait être le point de départ d'une évolution au sein même des accessoires de base d'une voiture. Aussi, les deux Audi R18 qui se lanceront dans la compétition des 24 Heures du Mans seront équipées d'un écran Amoled, en lieu et place du traditionnel rétroviseur intérieur. Il ne s'agit pas de réfléchir ce qu'il se passe à l'arrière du véhicule, mais plutôt de diffuser une image sur un écran TFT. Les deux véhicules embarqueront sur leur toit une caméra. Quelles que soient les conditions climatiques et l'intensité de la lumière ambiante, l'image s'adaptera afin qu'elle s'affiche toujours correctement sur l'écran.
NPG lance un boîtier Smart TV
Android avec tuner TNT HD intégré NPG commercialisera en septembre un boîtier permettant de transformer n'importe quel téléviseur en Smart TV Android. La guerre des adaptateurs Smart TV est bel et bien lancée. Alors qu'on attend le boîtier Google TV de Sony que plusieurs fabricants annoncent l'arrivée de dongles HDMI permettant de connecter n'importe quel téléviseur à Internet, c'est au tour de NPG de prévoir l'arrivée en septembre 2012 sur le marché d'un boîtier rendant les téléviseurs plus intelligents : DHT-S866A.
Curiosity prépare également les futurs voyages habités martiens
Les futurs voyages habités martiens font partie du programme Mars Science Laboratory. Le rover embarque un instrument américano-allemand pour mesurer les taux de radiations que supporteront les futurs équipages en route pour la planète Rouge et lorsqu'ils seront en activité sur sa surface. C'est la première fois que de telles données seront prises de la surface d'une autre planète. Un des objectifs les moins médiatisés de la mission Mars Science Laboratory...


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)