Algérie - A la une

Sélection algérienne de football: "L'équipe traverse une grave crise"



Sélection algérienne de football:
"La sélection traverse une grave crise. Ce changement est nécessaire et je l'espère sera en bien. Ma mission sera difficile mais pas impossible. Il y a un bel avenir qui nous attend", a déclaré Madjer, accompagné de ses deux adjoints, Meziane Ighil et Djamel Menad, lors d'une conférence de presse au Centre technique national de Sidi-Moussa.Lire aussi: EN: Madjer succède à Alcaraz, la FAF renoue avec le technicien local
L'ancien joueur du FC Porto a remplacé mercredi l'Espagnol Lucas Alcaraz que la Fédération algérienne de football (FAF) a écarté pour mauvais résultats.
Le nouveau staff technique a été installé jeudi matin à Sidi-Moussa par le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, en présence du président de la commission chargée de l'équipe nationale, Bachir Ould-Zmirli.
"Notre prochain match face au Nigeria (dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2018, ndlr) sera une occasion de défendre notre honneur, mais après on devra sortir le grand jeu", a-t-il ajouté.
Lors de la sixième et dernière journée des éliminatoires du Mondial-2018, le Nigeria se déplacera à Constantine pour affronter l'Algérie le 10 novembre prochain au stade Chahid-Hamlaoui. Un match sans enjeu puisque le Nigeria est qualifié à Russie-2018 et l'Algérie éliminée.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)