Algérie - Revue de Presse

 

Une défaite (la 8ème) lourde de conséquences pour les locaux qui s’embourbent dans les profondeurs du classement. Cédant le plus souvent à la frilosité et multipliant les mauvaises passes et les fautes techniques, les capés du coach chelghoumi, Fréha Moussa, très diminués physiquement, n’ont fait illusion que quelques minutes avant de perdre le contrôle du match.
Aux velléités offensives désordonnées des locaux, les Espérantistes répondront du tac au tac sous l’impulsion de leur fer de lance, le quatuor El Ouardi, Houchet, Bouriche et Alilarane. Le sore à la mi-temps était déjà en faveur des visiteurs (14-19).
Dès l’entame du second half, les Skikdis porteront l’estocade en creusant l’écart à 10, voire 11 buts. Pratiquant un système défensif avancé et un marquage strict sur l’adversaire, qui a énormément gêné l’évolution de ses vis à sis, les protégés de l’entraîneur skikdi, Farouk Dehili, ont fait voler en éclat l’arrière-garde du sept local. Loin d’avoir usurpé le gain de ce match, les gars de Rusicade, meilleurs sur tous les plans, termineront cette confrontation sur le score final de 39 à 26.                                                                 


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)