Algérie - A la une

Tlemcen : mobilisation de la police et de la direction du commerce durant ramadhan




Tlemcen : mobilisation de la police et de la direction du commerce durant ramadhan
Quelque 3000 agents de police, appuyés par des patrouilles mobiles seront mobilisés durant le mois sacré de ramadhan pour assurer la sécurité à travers la wilaya de Tlemcen a-t-on appris de source policière

Ce déploiement est destiné à assurer la sécurité des personnes et des biens, la surveillance des marchés des fruits et légumes et des lieux publics.

La présence des policiers sera une occasion d’endiguer la petite criminalité et de lutter contre le trafic de drogue … afin de donner plus de quiétude aux familles notamment après le ftour.

Par ailleurs la direction du commerce de Tlemcen a procédé à la mise en place de brigades de contrôle de la qualité des produits alimentaires.

Pour la direction du commerce il s’agit de protéger le consommateur contre tout risque alimentaire, notamment les intoxications ainsi que le non-respect des prix.

Des tournées d’inspection sont également prévues au niveau des différentes unités de production (laiteries, boulangeries, etc) où les brigades compétentes s’assureront de la conformité des produits, du respect de la chaîne de froid et du processus d’autocontrôle de l’opérateur.

Cependant et dans le cadre de la lutte contre l’informel, le directeur du commerce a indiqué qu’à la veille du mois sacré dix marchés seront ouverts à travers le territoire de Tlemcen.

Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)