Algérie - Oued Goussine

Vue sur la plage de Oued Goussine


Vue sur la plage de Oued Goussine


Vue sur la plage de Oued Goussine



Vous savez ,les algeriens que nous sommes sont jaloux de leur pays,nous aurions aimé que l'algerie soit gerée comme la tunisie ou le maroc pour ne citer que des pays voisins sans se mesurer à l'europe.Ces choses ce n'est ni moi ni vous qui peuvent les assurer.C'est les chefs de dairas les walis,même pâs les maires.Le laxisme mélangé à l'incompétence ont donné naissance à la démission et à la délinquance sur tous les plans.Des sites touristiques super extrra qu'ALLAH" nous a donné, subissent des agressions (incendies,béton,etc...) sans que personne ne s'inquiètent.Des plages paradisaiques, la cave ,damous , sidi djillali, larhat, oued sebt, messelmoune,benihaoua etc....ont été fermés par les autorités créeant un rush sur sidi djillali, et automatiquement tous les inconvéniants de la surcharge. La corniche du Dahra ou la corniche jijelienne sont des sites qui doivent être sauvés.La mer de beni haoua à tenes doit être interdite à la pêche (reserve) pendant 5 ans .Vitaminedz est un espace d'expression formidable et commence à bouger avec nos commentaires et réactions, et souhaitons qu'ils soient lus par les principaux responsables afin de prendre en compte nos requêtes.
mustapha - cadre air algerie - blida, Algérie

30/04/2012 - 31410

Commentaires

Bonjour et merci pour ces précisions pertinentes ... J'ai remarqué souvent vos commentaires sur VITAMINEDZ et votre amour pour la nature. Pourquoi ne pas créer un blog et donner plus de témoignages sur vos connaissances sur l'Algérie? Merci
Nassima - Documentaliste - Tlemcen, Algérie

28/04/2012 - 31322

Commentaires

slt nassima, splendide anse ouverte vers l'ouest en face de sidi merouane,à l'est c'est rocher karmousse nsarra,rmilia et benihaoua,des criques paradisaiques,a voir et a faire voir,j'y ai peché plusieurs fois et passer une nuit sur les rochers en hiver, une vraie aventure.
mustapha - blida, Algérie

28/04/2012 - 31318

Commentaires

Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)