Algérie - A la une

Il fracasse leurs crânes avec une hache



Que ce soit au nord ou au sud du pays, les discussions autour des boissons alcoolisées finissent souvent de façon tragique. L'écho provient cettefois-ci de la commune de Tolga, dans la wilaya de Biskra. Après une soirée arrosée entre quatre potes, la discussion, qui a commencé en beauté, a fini dans l'horreur, avec deux assassinats. Le double crime qui a ébranlé toute la localité de Tolga a eu pour raison, selon le rapport des services de sécurité, la tentative des deux victimes de porter atteinte à l'honneur de leur ami. Ce dernier sera surpris de voir les deux victimes s'en prendre à lui et tenter de le violer, profitant du départ d'un quatrième ami pour se soulager. Voyant que ses copains n'étaient pas en train de plaisanter, le meurtrier a usé d'une hache servant au découpage des palmiers pour se défendre.
Lui-même était sous l'effet de l'alcool, il a asséné des coups aux deux victimes, les touchant en plusieurs parties de leurs corps.
Frappant de toute ses forces, le criminel n'a laissé aucune chance à ses agresseurs de s'en sortir. Pis encore, le criminel, qui a perdu la raison à ce moment-là, a carrément coupé les têtes de ses agresseurs, et ce avant de prendre la fuite. Informés, les services de sécurité ont ouvert une enquête, laquelle a fini par démasquer l'auteur du crime. En le présentant par-devant le procureur de la République, celui-ci a reconnu les faits.



Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)