Algérie - A la une

Participation de 3000 enfants Finale Copa Coca Cola à Tlemcen


Des bambins âgés entre 13 et 15 ans ont animé une finale de football qui a été une réussite totale sur le plan organisationnel.Le complexe sportif Akid Lotfi de Tlemcen a abrité la finale nationale de la Copa Coca Cola. Dans cette 4e édition à laquelle ont participé 3000 enfants, l'équipe de Zéralda est sortie vainqueure aux dépens de celle de Skikda par le score de 1-0. «Cette année la compétition a réuni plus de 3000 enfants, âgés entre 13 et 15 ans. Nous avons accompagné ces benjamins durant les différentes étapes des sélections régionales», a expliqué Abdelkrim Korichi, le parrain national de cette compétition. La mission de ce technicien connu s'achèvera lors de la phase finale de la compétition internationale où il sera aux côtés de l'équipe algérienne pour la driver durant cette épreuve, en septembre prochain en Afrique du Sud et qui les confrontera aux jeunes footballeurs venus des quatre coins du monde.
L'équipe algérienne sélectionnée l'année dernière, appelée «Dream Team» qui avait regroupé les meilleurs joueurs de la Copa Coca Cola Algérie a eu l'opportunité de participer à la Copa Cola Cola International camp à Madrid.
Rappelons que chaque année cette firme de boissons, qui permet la prospection, la formation et le suivi de jeunes talents, réunit de grandes nations de football telles que l'Espagne, le Brésil, la Bolivie, les USA, l'Allemagne, la Colombie, la Croatie et la Chine, entre autres


Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
(Les champs * sont obligatores)